Formulaire

Indiquer la période où vous ne serez pas disponible pour un rendez-vous | Hôpital de Granby et Hôpital BMP

Hôpital concerné

Important

S’il reste moins de 48 heures avant votre rendez-vous, communiquez avec la centrale concernée.
  • Hôpital de Granby : 450 375-8020
  • Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins : 450 266-4342, option 5.
  • Votre identité (Étape 1 de 4)

    Vos coordonnées (Étape 2 de 4)

    Aucune information relative à votre état de santé (diagnostic, résultats d’examens, etc.) ne vous sera transmise par courriel.

    Période(s) où vous n'êtes pas disponible (Étape 3 de 4)

    Vous avez la possibilité de nous indiquer deux périodes de non disponibilité.

    Période 1

    Période 2 (si nécessaire)

    IMPORTANT : Si vous avez une date confirmée de rendez-vous pendant votre période d'indisponibilité, votre rendez-vous sera reporté.

    Vous recevrez une nouvelle date de rendez-vous. Notez que, conformément aux règles du MSSS, votre nom sera retiré de la liste d’attente au 3e report ou après 2 absences non motivées. Un report demandé la journée même de mon rendez-vous sera considéré comme une absence, puisque ce délai ne permet pas à la centrale d’offrir ma place à un autre patient.

    Soumettre (Étape 4 de 4)

    À la prochaine étape, vous aurez la possibilité de valider vos informations avant de nous soumettre votre demande.
    * Ce champ est obligatoire.

    Transmission de données en ligne | Confidentialité

    Aucune donnée personnelle n'est conservée de manière permanente sur nos serveurs.

    Lors de la transmission de vos informations par l'entremise des formulaires sécurisés d'une centrale de rendez-vous, celles-ci sont acheminés par un système de messagerie électronique (courriel) et peut comporter des risques pour la confidentialité.

    Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS ne peut garantir la confidentialité des informations transmises par message électronique.